Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV Export (H/F)
Rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux à usage unique destinés au bloc opératoire.
Présente dans plus de 90 pays, cette société est en forte croissance, soutenue par une stratégie d’innovation et d’acquisitions ambitieuse. Vous intégrerez une structure à taille humaine au sein d’un groupe solide, reconnu pour la qualité de ses produits et son expertise métier.
Rattaché(e) au service export, vous êtes le point de contact administratif des clients export de votre zone, en appui au Responsable de Zone Export. Vos missions principales :
- Élaborer et suivre les offres de prix (saisie, incoterms, conditions de règlement, etc.)
- Gérer les commandes de A à Z : saisie, documents d’expédition, gestion des transporteurs, facturation
- Établir les proformas et veiller à leur règlement
- Suivre les livraisons, assurer le recouvrement et le respect des délais
- Appliquer les procédures de gestion du risque client (déclarations COFACE)
- Traiter les réclamations clients et soutenir le Responsable de Zone dans les échanges
Le profil recherché
- Formation Bac+2 minimum, de type BTS Commerce international
- Minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire, en environnement export
- Maîtrise impérative de l’anglais professionnel (écrit/oral)
- La connaissance d’une troisième langue est un plus
- Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre bon relationnel et votre capacité à gérer les priorités
- Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement exigeant
Informations contractuelles
- Contrat : CDI – Temps plein (35h)
- Statut : Non-cadre
- Horaires : Plages horaires fixes & variables (7h15/jour), possibilité d’effectuer jusqu’à 3h30 d’heures supplémentaires hebdomadaires donnant lieu à des RTT (max. 10/an)
- Télétravail : 2 jours/semaine après période d’essai
- Rémunération : 30 000 à 40 000 € brut/an selon profil – sur 12 mois
- Avantages :
- Titres-restaurant (10 € pris en charge à 60%)
- Transport (prise en charge à 75%)
- Mutuelle (60%)
- Participation / Intéressement
- Plan d’épargne entreprise / CET
Processus de recrutement : 2 entretiens (Manager opérationnel + RH)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.