Les missions principales pour le poste Chargé de clientèle automobile h/f
Vos missions :
• Qualifier les mandats reçus : contacter le site de stockage pour vérifier si le véhicule est bien présent et connaître son état. Une fois les informations vérifiées, valider le mandat.
• Gérer un volume important d’appels sortants pour collecter les informations nécessaires.
• Échanger avec les fournisseurs pour suivre les véhicules d’occasion : confirmer leur localisation et leur état, surtout quand le véhicule n’est plus à l’adresse prévue.
Le profil recherché
Votre Profil :
• Vous avez une bonne aisance à l’oral et une expression claire et structurée.
• Vous êtes à l’aise au téléphone, perspicace, curieux·se et doté·e d’un vrai esprit d’enquête.
• Rigueur, sens du détail et envie d’apprendre font partie de vos atouts au quotidien.
Ce que nous attendons :
•Une capacité à gérer le volume tout en maintenant un haut niveau de qualité dans les résultats obtenus après chaque action.
•Un vrai sens du challenge et une envie de contribuer activement à des objectifs concrets.
Conditions du poste:
39h/semaine du lundi au vendredi.
24-28/k/an sur 12 mois selon profils
Mutuelle et prévoyance.
Tickets restaurant de 9.50 par jour travaillé (50% entreprise)
Transport 50%
Parking entreprise gratuit sur place
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