Les missions principales pour le poste Assistant Achat / Approvisionnement H/F
Vous intégrez une société industrielle, en intérim, dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Vous occupez une position centrale et vous assurez du bon déroulement des commandes fournisseurs et du suivi des approvisionnements, en lien avec les équipes ADV, Achats et Logistique.
Vos missions sont les suivantes :
• Saisie, envoi et suivi des commandes fournisseurs dans l’ERP
• Suivi des délais de livraison, relance des fournisseurs
• Vérification des accusés de réception et mise à jour des données dans l’ERP
• Gestion des écarts de prix, de quantité ou de délais
• Mise à jour et suivi des portefeuilles de commandes fournisseurs et clients
• Participation à la gestion des litiges fournisseurs (qualité, transport...)
• Relation avec les équipes ADV, Logistique et Qualité pour garantir une bonne coordination
• Suivi à l’amélioration des KPI fournisseurs (OTD, qualité des AR, etc.)
Liste non exhaustive
Le profil recherché
Votre profil :
Formation et expérience
• Vous disposez d'un Bac +2/3 type BTS/DUT en gestion, logistique ou achat
• Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique
Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques (principalement Excel)
• Connaissance d’un ERP (type Navision, SAP, Sage.)
• Maîtrise de l’anglais, notamment écrit (lecture d’AR, échanges mails avec les fournisseurs étrangers)
Compétences comportementales :
• Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités
• Bon relationnel, esprit d’équipe
• Autonomie, réactivité et fiabilité
• Aisance dans la communication écrite et orale
Informations complémentaires :
• Contrat 35 heures
• Horaires : 9h – 17h
• Possibilité de déjeuner sur place
• Rémunération : 30-35k€ fixe brut
Prise de poste en septembre 2025
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