91 - Essonne

CDI

30/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire transport international H/F

Vous intégrez une PME industrielle dans le cadre d'un remplacement.

En relation avec l'ADV, les approvisionnements et la gestion des stocks, vos missions sont les suivantes :

Gestion des Flux entrants :

  • Réception de produits et des retours,
  • Accueil des chauffeurs
  • Vérification des documents de livraison avant déchargement
  • Contrôle de la marchandise physique et sur informatique (conformité des références, de la qualité et la quantité),
  • Rangement des bons de livraison fournisseurs et archivage des documents,

Gestion des stocks internes :

  • Manutention ponctuelle dans l'entrepôt et suivi des mouvements de stocks sur informatique (pas de port de charges lourdes),
  • Participation aux préparatifs et au déroulement des inventaires,
  • Proposition d'améliorations de la mise en rayon des marchandises pour optimiser l’espace,

Gestion des expéditions :

  • Gestion des transports et documents associés,
  • Édition des bons de livraison et des factures,
  • Demande de devis et suivi pour l’expédition fret,
  • Suivi des acheminements des colis,
  • Anticipation des incidents,
  • Gestion des litiges transports avec les douanes ou les transporteurs,
  • Participation au choix des transporteurs,
  • Gestion des dossiers administratifs et des formalités d’import-export,
  • Liste non exhaustive.

Le profil recherché

Votre profil :

Compétences :

  • Bac+2 minimum, type BTS/DUT, en commerce international- Supply Chain,
  • Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire,
  • Connaissances des règlementations export,
  • Maitrise d'un ERP,
  • A l'aise en informatique,
  • Niveau d'anglais courant. L'espagnol est un plus.

Soft Skills : 

  • Réactivité
  • Rigueur et organisation
  • Polyvalence
  • Aptitude à la communication
  • Esprit d’équipe,
  • Autonomie

Informations complémentaires : 

Statut : à définir

Horaires : 8h-17h ou 9h-18h  (39 heures)

Possibilité de déjeuner sur place

1 jour de télétravail hebdomadaire, à validation de la période d'essai

Avantages : Participation et intéressement, prime annuelle, Carte Tickets restaurant, prise en charge du transport à hauteur de 75% (Navigo), 

Poste à pourvoir dès que possible. Les entretiens peuvent se dérouler durant le mois d'août

Process de recrutement : un entretien RH et un entretien avec un Manager opérationnel

Société accessible en transports 

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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