Les missions principales pour le poste Assistant Service Clients (H/F)
Au sein du Service Clients France composé de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
- Vérifier, valider et enregistrer dans l’ERP les commandes passées par les Délégués Pharmaceutiques
- Prendre en direct les commandes Clients par téléphone et mail et les enregistrer dans l’ERP
- Proposer aux Clients les offres de service Gifrer : promotions, offres tarifaires, visibilité sur les commandes en cours, rappels sur les spécificités produits, lancements nouveaux produits etc…
- Répondre aux demandes d'information des Clients
- Gérer les litiges, réclamations et contentieux
- Résoudre les litiges Clients dans les plus brefs délais (re-livraison Clients, compensation commerciale, etc..) et informer toutes les parties prenantes
- Contrôler, enregistrer et archiver les contrats de vente
- S’assurer de la qualification des Clients destinataires de médicaments
- Effectuer les créations Clients et mettre à jour la base de données Clients
- Intégrer les factures Clients sur la plateforme de dématérialisation
- Être en lien avec le prestataire logistique pour le suivi des commandes et la gestion des litiges notamment
Le profil recherché
Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste en relation client ou administration des ventes.
Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise en mouvement avec des valeurs humaines fortes et orientée satisfaction client.
Des compétences en anglais seraient appréciées pour intervenir ponctuellement auprès du service export.
Avantages :
37h30 par semaine
13 RTT par an
semaine de 4.5 jours (mercredi après-midi ou vendredi après-midi libre)
Tickets restaurant
Prime de vacances
Télétravail possible 2 jours par semaine
Très bien desservie en TCL (arrêt Vaulx en Velin La Soie)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.