Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Dans une équipe dynamique, bienveillante et autonome, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre pôle Administration des Ventes. Vous jouerez un rôle clé en support aux activités commerciales internationales, en assurant la liaison entre nos clients et nos experts commerciaux.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique et premier traitement des demandes clients
- Interface entre les clients et les commerciaux
- Rédaction de devis et offres de prix
- Saisie, contrôle et validation des commandes dans l’ERP (CEGID Y2)
- Suivi des commandes jusqu’à la livraison
- Enregistrement et suivi des réclamations clients
Le profil recherché
Compétences requises :
- Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel (TCD, recherche V, etc.)
- À l’aise avec les outils digitaux et ERP
- Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe
- Anglais écrit : niveau intermédiaire accepté
Formation & expérience :
- 2-3 ans d’expérience sur un poste similaire
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