Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV.
Les missions sur le poste : L'ADV organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.
- Enregistrer, saisir et contrôler les commandes reçues.
- Valider les offres de prix en lien avec le respect des marges définies par la direction commerciale.
- Définir les conditions de vente avec les clients.
- Assister les commerciaux dans le quotidien de la réalisation de leurs missions.
- Renseigner les clients et les commerciaux sur la disponibilité des produits, les délais de livraison.
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients.
- Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations...).
- Coordonner l'activité entre les différents intervenants.
- Réaliser l'administration des ventes.
- Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat.
- Proposer des actualisations de contrat.
Le profil recherché
Compétences :
- Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Vous avez des qualités d'expressions (orales et écrites) qui vous permettent de communiquer avec les différents services et de négocier avec les clients/fournisseurs.
- Vous avez déjà géré des stocks et des approvisionnements.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP). La connaissance de SAP est un plus.
- La maîtrise du portugais est un plus
Informations contractuelles :
- Date d'entrée souhaitée : ASAP
- Contrat : CDI - 39h, statut employé
- Rémunération :
- Fixe : 30/35K€ annuel brut selon le profil et l'expérience
- Avantages : Tickets Restaurants de 12€
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