91 - Essonne

CDI

33/36K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Assistant Commercial - Achats H/F

Vous intégrez une PME familiale, spécialisée dans le négoce. Dans le cadre d'un remplacement, en binôme, vos missions sont les suivantes :

Assistanat Commercial : 

- Gestion et saisie des devis et commandes, envoi de demandes de prix aux fabricants.
- Répondre aux demandes des clients (disponibilités, délais, informations produits, …).
- Gestion des réclamations, en collaboration avec le service qualité ou logistique.
- Participation à la fidélisation et à la satisfaction client.
- Traitement des appels téléphoniques, relation avec la clientèle et les fournisseurs.
- Assistance auprès des commerciaux.
 

Assistanat Achats :

- Passage de commandes chez les fournisseurs à partir des besoins clients ou des
besoins sur stock.
- Saisie et suivi des commandes d’achat dans l’ERP.
- Vérification des conditions de vente (tarifs, délais, conditions de livraison et de paiement).
- Validation des commandes et coordination avec la production, la logistique et le service comptable pour assurer le traitement complet de la commande jusqu’à la livraison.
 


Assistanat Facturation :
- Facturation clients et fournisseurs, en appui au service Comptabilité
- Classement des divers documents de la société
 

Liste non exhaustive

Le profil recherché

Votre profil :

  • Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, qui vous permet d'être rapidement opérationnel
  • Vous disposez d'un bac+2 minimum, en commerce / gestion, type BTS / DUT
  • Vous faites preuve d'un excellent relationnel
  • Vous êtes polyvalent, proactif et organisé

 

Informations complémentaires :

Statut employé

Contrat 35 heures

Horaires : Du lundi au jeudi : 9h30 – 12h30 / 13h30 – 17h15 ; vendredi : 9h30 – 12h30 / 13h30 – 16h00

Rémunération : 2 800 euros bruts x 12 mois

Avantages : prime annuelle (reversée en 2 fois), tickets restaurant (12,50 €), mutuelle

Possibilité de déjeuner sur place 

Site accessible en transport

Formation aux logiciels (Sage, plateformes de facturation)

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.