Les missions principales pour le poste Assistant service clients (mi-temps) H/F
Rattaché au service ADV, vos missions sont :
-Suivi des commandes
-Traitement des demandes clients (disponibilité produits, questions techniques...)
-Gestion de litiges et traitement des réclamations
-Soutien aux assistants commerciaux en prévision des fêtes de fin d'année
Le profil recherché
-Vous justifiez idéalement d'une première expérience en Assistanat commercial / relation client.
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Zendesk est un plus)
-Vous disposez d'un excellent relationnel, êtes orienté satisfaction clients.
Poste à mi-temps (20h semaine) : Du lundi au vendredi, 9h/13H
Téléatravail possible (1j par semaine) après la période de formation
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.