Les missions principales pour le poste Assistant Commercial - Administratif - H/F
Vous intégrez une PME familiale, spécialisée dans le négoce. Dans le cadre d'un renfort d'activité, vos missions sont les suivantes :
. Gestion commerciale / administrative :
· Création de compte client, reliquat, facturation (plateforme client), avoirs
· Création de compte fournisseur, facturation, retour/avoir, rapprochement commande/facture
· Classement et mise à jour des dossiers administratifs, dossiers commerciaux et comptables.
· Gestion des fournitures de bureau et suivi des commandes (toner, papier)
· Gestion des litiges avec les transporteurs
· Accueil physique et téléphonique
· Rédaction et mise en forme de documents administratifs, affranchissement du courrier
· Aide au magasin en fonction du volume de travail
. Gestion de la facturation
· Émission de factures selon les procédures internes
· Contrôle des éléments de facturation (commandes, bons de livraison, contrats, etc.)
· Relance des règlements en cas d’impayés, en lien avec le service comptable
Liste non exhaustive
Le profil recherché
Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, qui vous permet d'être rapidement opérationnel
- Vous disposez d'un bac+2 minimum, en commerce / gestion, type BTS / DUT
- Vous faites preuve d'un excellent relationnel
- Vous êtes polyvalent, proactif et organisé
Informations complémentaires :
Statut employé
Contrat 35 heures
Horaires : Du lundi au jeudi : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 17h15 ; vendredi : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h00
Rémunération : 2 300 euros bruts x 12 mois
Avantages : prime annuelle, tickets restaurant (12,50 €), mutuelle
Possibilité de déjeuner sur place
Site accessible en transport
Formation aux logiciels (Sage, plateformes de facturation)
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