91 - Essonne

CDI

43/50K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Manager Service Clients - Industrie - Anglais H/F

Vous intégrez une PME dans le domaine de l'industrie. Vos missions sont les suivantes : 

Management d’équipe :

- Manager une équipe de 5 gestionnaires afin de garantir un parfait traitement des commandes, de la facturation et des litiges
- Prioriser, organiser et suivre les montées en compétences
- Définir un plan de formation
- Organiser l’activité pour absorber les pics de charge, répartir les responsabilités, assurer les remplacements si besoin
- Créer et animer des rituels de pilotage d’activité (points hebdos, partages d’indicateurs, réunions interservices)

Structuration des processus et amélioration continue :
- Automatiser et standardiser les processus de gestion client pour améliorer la fluidité et la performance
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT, Logistique, Transport, Demand Planning, Commerciales et Finance
- Analyser les données commandes et clients et proposer des actions d’amélioration continue (révision de fréquences de livraison, minimum de commandes, etc.)
- Définir et suivre les KPI clés : délais de réponse, taux de litiges …

Support opérationnel :
- Agir en support des équipes dans la résolution de litiges : retards, ruptures, coordinations multisites
- Intervenir en cas de crises : ruptures de stock, demandes clients urgentes, priorisation des allocations
- Développer la collaboration transversale avec les autres services internes et BU

Projets transverses :

- Porter des projets d’amélioration de l’expérience client et de structuration des flux d’information
- Accompagner les équipes dans la transformation des outils, des méthodes de travail 

Le profil recherché

Votre profil est le suivant :

  • Expérience confirmée de 8 ans en Service Clients 
  • Expérience au sein d'une société industrielle
  • Expérience réussie de 5 ans en management d’équipe, dans un environnement en transformation
  • Maîtrise des outils ERP (Microsoft Dynamics) et d'Excel (TCD, formules)
  • Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit
  • Aisance relationnelle, capacité à fédérer, adaptabilité au changement et goût pour la coordination multi-interlocuteurs
  • Rigueur, autonomie, fiabilité, sens du service et capacité à trouver des solutions

Informations complémentaires :

-Poste à pourvoir immédiatement

- Statut cadre

- Forfait jours avec RTT

- Télétravail

- Parking à disposition

- Possibilité de déjeuner sur place

- Rémunération : 43-50 ke fixe brut annuel, sur 13 mois

- Avantages : intéressement, participation, primes, mutuelle

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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