Les missions principales pour le poste Chargé Approvisionnement (H/F)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats / Approvisionnements pour rejoindre une filiale d’un groupe industriel, acteur reconnu dans son secteur.
Rattaché(e) au service Achats, vous participerez activement à la gestion opérationnelle des approvisionnements et au pilotage administratif des achats.
Vos missions principales :
- Gérer un portefeuille fournisseurs et assurer le suivi des commandes
- Analyser les besoins et consommations pour ajuster les stocks
- Mettre à jour et suivre les encours de commandes
- Piloter les stocks sur différentes familles de produits
- Suivre et contrôler les opérations d’achats via des tableaux de bord et indicateurs
- Participer à l’optimisation des stocks et à la création d’articles
- Mettre à jour les délais dans le cadre du support à l’administration des ventes
- Gérer les importations et les litiges fournisseurs en lien avec le service qualité
- Rédiger et mettre à jour les procédures
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance sur votre périmètre
Le profil recherché
- Formation de niveau Licence Professionnelle à Master (achats, logistique, supply chain, gestion industrielle, ou équivalent)
- Première expérience réussie (alternance ou premier poste) dans une fonction similaire
- Bon esprit d’analyse, rigueur, curiosité et autonomie
- Aisance sur Excel et outils bureautiques ( TCD, Recherche V )
- Connaissance de CEGID appréciée
- Niveau d’anglais professionnel
Conditions :
- Contrat : Intérim ( 3 mois )
- Horaire : 39h
- Rémunération : entre 30 à 34 K€ brut annuel selon profil
- Avantage : Tickets restaurant (10 €, prise en charge employeur 60 %)
- Lieu : St Cyr l'école (78)
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