91 - Essonne

CDI

35/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Service Clients H/F

Vous intégrez une société de l'industrie agroalimentaire, en CDI, dans le cadre d'un remplacement. Au sein d'une équipe de 13 personnes, vos missions sont les suivantes : 

Opérationnel :
- Répondre aux questions des clients en récupérant les informations auprès des services concernés
- Traiter et enregistrer les offres de prix validées par les commerciaux
- Assurer un suivi fiable et précis des commandes
- Confirmer les livraisons aux clients
- Contrôler la facturation selon les conditions commerciales
- Gérer les réclamations clients, les retours produits et les litiges transport
- Agir en support des équipes dans la résolution de cas complexes : retards, ruptures, litiges, coordinations multisites
- Être acteur de la gestion des crises : ruptures de stock, demandes clients urgentes, priorisation des allocations
- Maintenir un haut niveau de réactivité et de fiabilité sur les engagements pris avec les clients
- Développer la collaboration transversale avec les autres services internes et avec les différentes BU et régions


Amélioration continue:
- Être force de proposition pour automatiser et standardiser les processus de gestion client
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales, Logistique, Transport, Demand Planning et Finance pour assurer l’efficacité des flux
- Analyser les données de commandes et des clients pour proposer des actions d’amélioration continue (révision de fréquences de livraison, minimum de commandes, etc.)

- Liste non exhaustive

Le profil recherché

Votre profil :

- Expérience confirmée de 8 ans en Customer Service dans un contexte industriel B2B
- Maîtrise d'ERP et Excel (TCD, Recherches V)
- Langue : Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit; idéalement une langue supplémentaire

- Réactivité, aisance relationnelle, adaptabilité au changement et goût pour la coordination avec divers interlocuteurs
- Rigueur, esprit proactif, fiabilité, et capacité à trouver des solutions
- Fort esprit d'équipe et volonté de collaborer avec les autres, sens du service et capacité d’organisation

- Bac 2 minimum, type BTS-DUT

Informations complémentaires :

  • Prise de poste début janvier 2026
  • Horaires : 37 heures hebdomadaire, avec 12 RTT (8h - 17h30)
  • Satut ETAM
  • Télétravail : jusqu'à 2 jours hebdomadaires
  • Possibilité de déjeuner sur place (1 heure de pause)
  • Rémunération : 32-40 ke fixe, sur 13 mois + tickets restaurant
  • Accessible en RER (Gare de Corbeil), place de parking
  • Travail en open space, Flex office

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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