Les missions principales pour le poste Coordinateur des Ventes Logistique et Transport (H/F)
Mission intérim longue durée au sein d’une entreprise industrielle du secteur agrochimique, en support du service clients et de la logistique pour assurer le suivi des expéditions et le respect des délais.
Missions principales :
- Coordination des expéditions avec les équipes logistiques et le transporteur
- Suivi du planning d’expédition et des livraisons
- Suivi des indicateurs transport (OTIF, délais, qualité)
- Communication entre transport, logistique, planning et service clients
- Proposer des solutions d’amélioration et réduire les coûts
Le profil recherché
Profil recherché :
- Anglais professionnel
- Expérience en logistique et/ou transport
- Maîtrise Pack Office
- Bonne communication, organisation, polyvalence, esprit d’équipe
- Atouts appréciés : ERP Oracle, douane, matières dangereuses
Formation :
BTS ou équivalent Logistique, Supply Chain ou Commerce International.
Contrat et conditions :
- Mission intérim – remplacement longue maladie (renouvellement mensuel)
- Statut agent de maîtrise
- Rémunération : 33K à 38K € brut/an sur 12 mois
- Avantages : tickets restaurant, prise en charge kilométrique, ponts employeur, IFM
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.