59 - Nord

CDI

25/30K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire appels d'offres (H/F)

Dans le secteur de l'immobilier, vous serez chargé(e) de gérer les dossiers relatifs aux appels d'offres publics et privés pour la cellule des grands comptes.

Le Gestionnaire appels d'offres assure également une veille concurrentielle, et remonte à la Direction commerciale un suivi du positionnement de la cellule grands comptes sur les marchés répondus.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Identifier les appels d'offres pertinents via les plateformes de veille et outils internes,
- Sourcer les marchés privés potentiels,
- Analyser les cahiers des charges pour évaluer la faisabilité
- Préparer et rédiger les dossiers de candidature (pièces administratives, mémoire technique, offres financières, etc.),
- Collecter les documents auprès des services internes (administratif, technique etc.).

Coordination interne

- Collaborer avec les diagnostiqueurs immobiliers et les équipes commerciales pour adapter les réponses aux besoins du client,
- Assurer la circulation de l'information entre les services impliqués,
- Suivre les échéances et signaler toute difficulté,
- Etablir une note de déploiement de contrat qui sera adressé aux équipes internes.

Suivi des dossiers

- Déposer les candidatures via les plateformes électroniques 
- Assurer le suivi post-dépôt
- Maintenir une base de données interne des appels d'offres passés (gagnés/perdus).

Optimisation des processus

- Proposer et mettre en oeuvre des améliorations pour les procédures internes,
- Mettre à jour les modèles de documents et garantir leur conformité réglementaire,
- Réaliser une veille réglementaire sur les appels d'offres.
 

Le profil recherché

Profil recherché: 


- Bonne compréhension des procédures d'appels d'offres publics et/ou privés,

- Capacité à rédiger des documents administratifs et techniques clairs et structurés,

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des plateformes de dématérialisation (Ex : AWS, Chorus pro...),

- Bonne gestion administrative des activités.

 

Informations complémentaires:

- CDI - 35h - statut agent de maîtrise

- 1 jour de télétravail après la période d'essai

- Horaires: 9h30-17h30

- Participation à 50% des transports en commun, 

- Tickets restaurant

- CSE

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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