38 - Isère

CDI

30/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Responsable Service Clients H/F

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Responsable Service Client sur la ville de Grenoble, dans le cadre d'un CDI.

Au sein d'une entreprise à l'esprit convivial et dynamique, vous supervisez un call center composé d'une cinquantaine de collaborateurs.

Vos missions principales seront:

  • Elaborer et/ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service
  • Élaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application
  • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements
  • Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan annuel d’activité et proposer des axes d’évolution
  • Coordonner l’activité des équipes
  • Gérer quotidiennement des prestataires
  • Mettre en œuvre les opérations et processus d’amélioration de la relation client
  • Assurer le recrutement des salariés
  • Organiser la formation continue des salariés
  • Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience managériale au sein du call center.

Vous possédez un esprit analytique, êtes force de proposition et savez déterminer les priorités.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TCD, RechercheV...).

La connaissance de l'Anglais est un plus.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.