Les missions principales pour le poste Assistant Qualité Clients H/F
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant Qualité Clients H/F.
Rattaché(e) à la Chargée Qualité Clients, vos missions seront les suivantes :
Contribuer à la satisfaction des clients et au respect des exigences réglementaires & clients :
- Traiter les réclamations : vous enregistrez, participez à l’analyse de causes et répondez aux Clients & Consommateurs
- Exploiter les données des réclamations : vous réalisez l’analyse statistique et les supports de présentation
- Renseigner les consommateurs avec les informations d’approvisionnement des produits de la mer : vous collectez les informations de traçabilité et les retranscrivez sur les portails webs clients
- Veiller à l’application des règles d’hygiène, de qualité, de sécurité et d’environnement.
Apporter un support technique et administratif au Service Qualité Pôle Clients :
- Entretenir les bases de données (internes / externes) nécessaires aux informations des CDC Clients
- Répondre aux demandes diverses des clients : questionnaires qualité, tableurs informations produits…
- Enregistrer les résultats d'analyses produits finis pour en faciliter leur exploitation
- Enregistrer et pointer les coûts liées à l'analytique des clients.
Le profil recherché
Profil recherché :
- Formation supérieure Bac+2 à Bac+3 en agroalimentaire ou en administratif, avec idéalement une première expérience dans la Qualité.
- Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et doté(e) d’excellentes compétences en communication.
- Sensible aux produits alimentaires et motivé(e) par l’univers agroalimentaire.
- Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter les délais.
- Maîtrise obligatoire de la langue allemande (oral et écrit), anglais apprécié.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.