78 - Yvelines

CDI

34/36K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Assistant Achats ( Agroalimentaire / RHD ) (H/F)

En lien avec le Responsable des Achats :

  • Participer au déploiement de l'outil informatique ERP « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP.
  • Assurer la responsabilité de la « hotline de l'ERP » pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels.
  • Organiser les formations ERP pour les responsables opérationnels.
  • Assurer le suivi sous forme de tableau de bord de la mise en œuvre de l'ERP sur les sites.
  • Gérer la relation avec les interlocuteurs du back office de l'ERP.
  • Référencer les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le respect de la politique de l'entreprise, et les intégrer dans l'ERP.
  • Assurer la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournir les statistiques correspondantes.
  • Assurer, en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution.
  • Participer à la négociation des tarifs hebdomadaires (fruits, légumes, poisson frais).
  • Participer à la négociation des promotions fournisseurs.
  • Assurer les ouvertures et fermetures de comptes fournisseurs lors des ouvertures et fermetures de sites.

En lien avec le Directeur des Achats :

Gérer les frais généraux (flotte automobile et téléphonique) 

Le profil recherché

 Profil recherché

  • Diplôme Bac +2 minimum (type BTS/DUT en achats, logistique ou gestion). 
  • Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. 
  • Compétences en gestion d’ERP, en suivi opérationnel et en relations fournisseurs.
  • Qualités requises : rigueur, sens de l’organisation, réactivité, capacités d’analyse et de synthèse, sens du service.

 Conditions contractuelles

  • Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
  •  Date d’entrée souhaitée : dès que possible
  • Amplitude horaire : 9h00 – 17h00 (1h de pause déjeuner) | 35h/semaine
  • Rémunération : entre 34 000 € et 36 000 € bruts sur 13 mois

 Avantages

  • 13e mois mensualisé
  • Prime de participation selon résultats
  • CSE et mutuelle d’entreprise
  • Remboursement à 60 % du Navigo
  • Avantages repas 
     

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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