Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Au sein d'une PME familiale et dynamique, vous intégrez une équipe bienveillante et volontaire.
Vos missions sont les suivantes:
- Gestion des commandes et devis (réception et saisie des commandes, envoi de devis simples, suivi des validations, relance commerciales, coordination showroom, magasin et logistique)
- Relation client / standard téléphonique : accueil et suivi des demandes, réorientation (téléphone/ emails)
- Suivi ADV (mise à jour base clients ERP/ CRM, vérification stocks pour confirmation, délais, envoi confirmations et suivi logistique, traitement réclamations et suivi des avoirs éventuels)
- Support logistique et facturation (vérifications, bon de livraison, interface comptabilité pour les relances clients ou litiges)
Le profil recherché
Profil et compétences recherchées
Compétences :
- Sens du service et diplomatie
- Rigueur, réactivité et bonne gestion des priorités
- Très bon relationnel client.
- Maitrise ERP si possible Sage et excel
- Anglais intermédiaire et excellente maitrise du français (écrit/oral)
Profil :
- Diplômé(e) d’une formation Bac+2/3 en gestion commerciale
- Une première expérience souhaitée de 2 ans minimum si possible dans le secteur de la distribution B2B/B2C
Informations contractuelles
- Date d'entrée souhaitée : Dès que possible
- Poste à pourvoir en CDI ASAP
Rémunération :
- Fixe : entre 30 et 35k€/12 mois
- Avantages : titres restaurant et pass navigo (prise en charge 50%), mutuelle et prévoyance + prime bilan (non contractuel), cadre agréable, horaires stables, PME familiale dynamique
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique
- Entretien sur site pour rencontrer l'équipe et visiter les locaux
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