Au sein du Service Clients France composé de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
- Vérifier, valider et enregistrer dans l’ERP les commandes passées par les Délégués Pharmaceutiques
- Prendre en direct les commandes Clients par téléphone et mail et les enregistrer dans l’ERP
- Proposer aux Clients les offres de service Gifrer : promotions, offres tarifaires, visibilité sur les commandes en cours, rappels sur les spécificités produits, lancements nouveaux produits etc…
- Répondre aux demandes d'information des Clients
- Gérer les litiges, réclamations et contentieux
- Résoudre les litiges Clients dans les plus brefs délais (re-livraison Clients, compensation commerciale, etc..) et informer toutes les parties prenantes
- Contrôler, enregistrer et archiver les contrats de vente
- S’assurer de la qualification des Clients destinataires de médicaments
- Effectuer les créations Clients et mettre à jour la base de données Clients
- Intégrer les factures Clients sur la plateforme de dématérialisation
- Être en lien avec le prestataire logistique pour le suivi des commandes et la gestion des litiges notamment