92 - Hauts-de-Seine

CDI

40/50K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Coordinateur Supply Chain (H/F)

Intégré à l’équipe Supply Chain, vous avez comme responsabilité la gestion d’une gamme de façonniers et de produits, supply chain de bout en bout.

Pour se faire, vous travaillerez sur 3 grands axes :

Approvisionnement :

  • Mise à jour des prévisions de vente transmises par les ventes ou par le responsable logistique, 
  • Analyse du besoin, calcul des approvisionnements 
  • Passation des commandes de produits finis et de principes actifs dans le système SAGE
  • Suivi régulier auprès des fournisseurs (plannings, S&OP)
  • Organisation des livraisons (transport, délais, entrée en stock, saisie des bordereaux de livraison) 
  • Mise à jour des tarifs validés par le responsable logistique, analyse ponctuelle de coûts
  • Vérification des factures (selon PRI et tarifs validés, négociations en cours)
  • Gestion des litiges 
  • Coordination avec tous les services impliqués : AQ, pour les articles de conditionnements, AR pour les variations en cours, production etc

Gestion de stock :

  • Suivi et maintien du niveau de stock optimal des produits finis ville et hôpital, et principes actifs chez les fournisseurs, selon critères validés par le responsable logistique
  • Mise à jour des divers tableaux de suivi (PRI, stocks, commandes, besoins) et analyse ponctuelle
  • Mise à jour du progiciel Sage et Wired Contact, maintenance de données pour SAP et sérialisation
  • Alerte et proposition d’actions sur problèmes de ruptures ou de surstock
  • Gestion des consignes de retrait, de changement de prix, de packaging, de libération auprès des prestataires CSP ou dépôts

Lancements/ transferts :

  • Suivi du planning avec le/les fournisseurs en fonction de la date de lancement /transfert décidée 
  • Calcul des quantités de mise en place 
  • Information du dépositaire principal, des grossistes, des dépôts et du siège lors du lancement

Divers:

  • Reporting, interne, groupe
  • Projets transverses ponctuels éventuels
  • Travail en équipe et support en cas d’absence ou de surcharge

Le profil recherché

Vous avez une première expérience de 2/3 ans réussie dans le secteur de la logistique et pharmaceutique.

Vous maîtrisez parfaitement Excel ;

Vous parlez Anglais Couramment ;

Vous êtes diplômé(e) en Logistique , transport, approvisionnement..

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.