92 - Levallois Perret
CDI
29/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant ADV Junior (H/F)
Vos missions sont :
1) L'administration des ventes sur un périmètre donné de clients :
La gestion administrative et documentaire des contrats commerciaux (envoi/réception, contrôle, suivi renouvellement), le traitement des documents administratifs annexes (accès aux locaux, chartes clients, documents légaux obligatoires...) et la gestion des affaires sur notre ERP de leur création à leur clôture.
La facturation (Etablissement/envoi des factures, suivi de l'encours et recouvrement, optimisation de notre DSO...)
Le suivi des contrats au forfait
Le suivi de la production mensuelle (feuilles de temps de nos consultants / respect du planning mensuel de clôture des temps, réconciliation avec la facturation et les données clients...)
La mise en place et le suivi d'indicateurs de performance
2) La gestion administrative des consultants indépendants :
Le suivi et la gestion documentaire des contrats et des avenants (Elaboration/Envoi/réception/retour...)
Le contrôle des factures et le suivi des affaires (plafonnement jours)
Le recueil et la mise à jour des documents légaux nécessaire à la collaboration avec les indépendants
3) Taches administratives complémentaires :
Le contrôle et la refacturation des notes de frais des consultants
Le contrôle et la refacturation des astreintes des consultants
Et toute autre mission administrative permettant le bon fonctionnement de la Direction Administrative et Financière
Le profil recherché
De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en alternance ou en CDI/CDD/Intérim, sur un poste d'assistant(e) administration des ventes. A l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez les outils bureautiques courants (Word, Outlook...) et avez des bonnes compétences sur Excel (TCD, recherchev).
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