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Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Flux (H/F)

Au sein d’une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de vins et spiritueux, co-leader mondial sur le secteur.

Vos principales missions seront les suivantes :

Coordonner le planning d’activité quotidien

  • Administrer le portefeuille de commandes clients
  • Valider et saisir les prises de RDV transporteurs / transitaires
  • Constituer les chargements pour expédition selon prises de RDV et priorités
  • Affréter les commandes à livrer
  • Lancer les commandes clients en préparation
  • Accueillir les chauffeurs, s’assurer de la connaissance du protocole de sécurité
  • Editer et remettre les documents administratifs de livraison, s’assurer de la conformité de la documentation et du respect de la réglementation transport
  • Être garant des règles de sûreté et de sécurité, et du respect des procédures, instructions et modes opératoires

Garantir la réalisation des prestations

  • Être responsable du respect des cahiers des charges clients, spécificités de livraison clients
  • Assurer un suivi des stocks disponibles dans les ateliers
  • Suivre les livraisons clients, informer des anomalies
  • Saisir et organiser les retours et enlèvements clients, les reprises et réintégrations, les refus, retours des documents de livraisons ; en assurer le suivi et les indicateurs associés
  • Recueillir, analyser et résoudre les réclamations et litiges client
  • Enregistrer les mouvements d’agrès (échanges palettes)
  • Contribuer et développer la qualité des relations et des liens développés avec ses interlocuteurs internes comme externes
  • Contribuer activement à l’amélioration des résultats

Suivre au quotidien la relation avec les transporteurs

  • Assurer le lien avec les transporteurs et le suivi
  • Participer à l’évaluation transporteurs
  • Contrôler les factures associées

Garantir la bonne tenue de la comptabilité matières liée aux produits

  • S’assurer de la conformité de la documentation douanière des réceptions et des expéditions
  • Assurer l’apurement des documents en réception
  • S’assurer de l’apurement des documents émis et intervenir pour la résolution des anomalies auprès des interlocuteurs internes et externes

Participer à l’assistance métier et outils sur le site

  • Former aux procédures et outils (ERP, WMS)
  • Assurer la conformité d’utilisation
  • Avoir un rôle d’interface avec l’IT dans la résolution des incidents techniques
  • Assister sur les contrôles Douanes
  • Assurer la polyvalence au sein des équipes et le remplacement de ses collègues, de sa hiérarchie si nécessaire

Avantages : participation, intéressement, prime trimestrielle, 28j de congés et 17RTT (poste en 38h semaine annualisé), restaurant d’entrerprise, CE

Le profil recherché

Votre personnalité fait la différence :

Vous êtes doté de fortes qualités relationnelles et être orienté satisfaction service clients ? Vous êtes agile dans votre communication, rigoureux et organisé dans votre quotidien ? Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives ? Votre expertise et votre dynamisme nous intéressent !

Vos atouts :
•    Formation bac+2 min
•    Expérience réussie dans un service clients ou comme gestionnaire de flux souhaitée
•    Bonne communication orale et écrite – l’anglais est un plus
 

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

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J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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