75 - Paris
CDI
28/31K€
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Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Rattaché à la Responsable ADV au sein d’une équipe de 4/5 personnes , vous avez la gestion du portefeuille client de la commande à la facturation.
Vos missions sont les suivantes:
– Saisie des commandes ou réception en EDI,
– Prise de rdv auprès des clients et émission des bons de livraison
– Suivi livraison Facturation
– Gestion des mails – ( 30-50 mails par jour, selon période)
– Saisie des prévisions de vente (permanent/catalogue)
– Envoi des fiches référencement & logistique aux clients
– Création et mise à jour de la fiche client et des tarifs dans l’ERP
– Traitement des litiges (physiques et quantité) et des pénalités
– Déclaratifs mensuels de chiffres d’affaires
– Vérification de l’assurance-crédit (société de factoring)
– Suivi des factures de participations publicitaires/services et des ristournes
– Gestion du SAV (émission des Avoirs, gestion des relances)
– Assistanat des commerciaux dans la rédaction, le suivi et l’envoi des contrats et propositions commerciales
– Gestion des dossiers remboursement litige auprès du logisticien ou de l’assureur
Le profil recherché
De formation bac+2 , vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez Word et Excel (RechercheV et TCD) et vous possédez une expérience significative dans l’univers de la grande distribution ou distribution spécialisée.
Autonome, rigoureux et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe.
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