75 - Paris

CDI

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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)

Mission 1 : Facturation (40%)

  • Créer des devis et recueillir auprès des clients les informations nécessaires à la facturation (contacts, adresse, numéro de commande, etc.).
  • S’assurer du bon remplissage et de la mise à jour des informations de facturation dans Salesforce ; identifier les axes d’amélioration potentiels et proposer des solutions pour améliorer nos process actuels.
  • Facturer nos clients français et étrangers en respectant leurs conditions de facturation spécifiques ; transmettre les factures selon les modalités d’envoi propres à chaque client (mail, portail, courrier, etc.).

Mission 2 : Recouvrement (20%)

  • Suivre les encaissements quotidiennement et mettre à jour les informations de paiement dans Salesforce.
  • Gérer le recouvrement en cas d’impayé ; proposer des solutions pour améliorer notre délai d’encaissement.

Mission 3 : Support (40%)

  • Répondre aux demandes (par mail et/ou téléphone) des clients en lien avec la facturation, le paiement, nos tarifs, etc.
  • Créer et entretenir une bonne relation avec nos clients grands comptes ; proposer des solutions pour maintenir la satisfaction client et fluidifier leurs process de facturation, paiement, etc.
  • Mettre à jour les documents demandés par nos clients sur les différents portails fournisseur sur lesquels nous sommes recensés; s’assurer de la disponibilité de ces documents pour les équipes commerciales en interne.
  • Traiter les demandes de support des équipes commerciales en lien avec la facturation et l’utilisation de Salesforce; assister les équipes dans la création de comptes et d’opportunités sur Salesforce ; proposer des solutions pour fluidifier nos process internes.

Le profil recherché

Ton profil:

  • Tu parles anglais couramment
  • Tu es rigoureux / rigoureuse
  • Tu fais preuve d’autonomie et de proactivité
  • Tu as au minimum 2 à 3 ans d’expérience dans l’administration des ventes

Nous serions ravis si :

  • Tu maitrises déjà Salesforce et SoFacto
  • Tu as une première expérience dans l’univers SaaS

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.