78 - Yvelines

CDI

27/32K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant Logistique (H/F)

Rattachement hiérarchique au service, Customer Service and Logistic Manager, vous êtes amené à : 

• gérer les commandes clients EDI et hors EDI
• assurer la qualité et la mise à jour des informations dans le système SAP (contrôle des
transactions : entrées/sorties de marchandises, création de BLs,reporting, inventaire) ainsi que dans les fichiers de référence (base article…)
• effectuer des transactions SAP journalières (avoirs, caffutages…)
• participer à la mise à jour de fichiers logistiques, « packing list », couvertures de
stocks…
• enregistrer les factures diverses de nos fournisseurs (services logistiques…) dans notre
système

Le profil recherché

Compétences techniques / savoir-faire :

– Bonne maitrise du pack office (Excel en particulier, Outlook, Powerpoint)
– Bonne maitrise de l’anglais, permettant une utilisation quotidienne
– Connaissance d’un ERP nécessaire (SAP de préférence ou IM, WM, MRP, gestion de stocks…)
FICHE DE FONCTION

-2/3 ans d’expérience sur un poste similaire

• Compétences comportementales / savoir-être

– Comportement éthique / engagement pour la sécurité et la Qualité
– Sens du travail en équipe
– Bonne gestion des priorités et du stress
– Capacité d’analyse, d’anticipation et de réactivité
– Force de proposition
– Autonomie, flexibilité, organisation et rigueur
– Qualité relationnelles et rédactionnelles

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.