92 - BOULOGNE-BILLANCOURT

CDD

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Les missions principales pour le poste Assistant ADV Export (H/F)

L’assistant ADV a en charge la gestion administrative des commandes à destination du continent africain, des DROM-COM et des plateformes du Groupe.

La mission du service est d’assurer, pour le réseau de l'entreprise et les Clients Tiers, le meilleur traitement administratif des achats et des ventes.

L’assistant ADV a pour objectif de garantir le traitement de la commande et sa livraison dans les délais impartis conformément aux procédures en vigueur et proposer des solutions pour régler les litiges associés à la commande.


Principales missions :

  • Prend les commandes des clients – affectation des produits.
  • Passe, suivant les délégations, les commandes aux fournisseurs dans le cadre des règles définies.
  • Prépare les achats et/ou ventes de devises.
  • Construit le dossier de crédit documentaire et en assure le suivi.
  • Contrôle la réception et la validité des documents nécessaires aux transports internationaux en coordination avec le service logistique.
  • Suit l’acheminement des commandes clients & fournisseur en relation avec le service logistique.
  • Contrôle et valide les factures fournisseurs.
  • Prépare la facture.
  • Assure la communication de l'information à l'ensemble des équipes du métier concerné
  • Assure le contact permanent avec les fournisseurs
  • Assure les relations avec les sociétés de contrôle pour ses dossiers.

Poste en CDD (jusqu'au 30 JUIN 2024) - 35H - Statut agent de maitrise - Horaires flexibles - Primes individuelles - Participation - Restaurant d'entreprise - Télétravail.

Poste évolutif, l'entreprise favorise les évolutions internes.

Le profil recherché

Profil recherché :

Savoir être :

  • Être rigoureux, organisé et réactif
  • Disposer d'un bon relationnel
  • Apprécier le travail en équipe

Compétences techniques :

  • Maîtrise des crédits documentaire et des incoterms OBLIGATOIRE
  • Maîtrise des outils informatiques et SI
  • Notions comptables (factures / avoirs)
     

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