92 - Levallois-Perret

INTERIM

28/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Service Client (H/F)

Missions :

• Vous incarnez l'orientation client et possédez un haut niveau de sens du service. Votre contribution s'étend à la création d'une organisation mondiale de services professionnels qui accompagne les clients depuis leur intégration tout au long du cycle de vie du client (CLC).

• Vous êtes responsable d'assurer la satisfaction du client tout au long du cycle de vie du client

• Utilisez les données de manière efficace pour favoriser l'adoption et la fidélisation réussies de vos clients.

• Agir comme la voix du client et l'aider à traduire ses besoins en exigences du produit

• Collaborer avec l'équipe de direction pour valider que notre service répond aux besoins et exigences de nos clients.

• Remettre en question le statu quo et rechercher des opportunités d'innovation au sein des processus et structures de réussite client.

• Vous êtes un réseauteur et restez informé de l'actualité de l'entreprise, y compris les parties prenantes directes, la gestion des produits et les opérations.

Le profil recherché

Profil recherché :

• Vous avez une expérience pratique dans un environnement orienté client, tel que la satisfaction client, la gestion de comptes ou des rôles similaires dans une société de logiciels d'abonnement.

• Fortes capacités de priorisation et d'exécution, motivées par les besoins des clients, l'impact commercial et le potentiel d'expansion.

• Vous travaillez de manière structurée et pouvez prioriser correctement les tâches

• Vous pouvez concevoir d'excellents modèles de prestation de services et d'assistance qui s'alignent sur les segments de clientèle actuels et offrent de la valeur au client.

• Expérience avec les outils CRM pour gérer les interactions avec les clients, suivre les données des clients et fournir un support personnalisé

• Une personnalité ouverte combinée à d'excellentes capacités de communication, de persuasion et de détermination

• Vous êtes à l'aise dans un environnement en croissance et en évolution rapide, vous adaptant rapidement aux défis tout en gardant une attitude positive

• Vous avez une très bonne maîtrise du français et de l'anglais parlés et écrits,

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.