13 - MARSEILLE 2
INTERIM
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV Import (H/F)
Votre rôle sera d'assister 2 services : services clients et planification des imports.
Vos missions seront les suivantes :
Support au service planification d’importation :
- Gestion administrative des commandes d’approvisionnements :
- Mise à jour des commandes d’approvisionnements dans l’ERP en fonction des informations reçues de la part des fournisseurs (filiale) ou sites logistiques.
- Comparaisons hebdomadaires des éléments de commandes en provenance de l’Ecosse (dates/ quantités/lieu de livraison) entre l’ERP fournisseur et l’ERP France.
- Affrètement du transport à l’importation : en lien avec les planificateurs sur la disponibilité produits, mise en œuvre du transport, selon une liste définie de transporteurs et grilles tarifaires négociées.
- Gestion des écarts de factures des produits finis importés, et des factures transporteurs.
Support au service clients :
- Traitement des factures clients :
- Analyse des anomalies de facturation.
- Création des pièces de régularisation (gestion des avoirs et refacturations).
- Diverses tâches administratives de renfort de l’équipe de gestionnaires services clients (exemple : saisie de commandes, envoi de relevés de factures clients, traitement de litiges etc…)
Principaux interlocuteurs : service comptabilité, service clients, logistique, planification, fournisseurs (filiales), transporteurs, IT
Le profil recherché
- Anglais : lu, écrit, parlé
- Rigoureux dans la gestion des données
- Aisance avec les outils informatiques, une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel notamment), mais aussi de certains progiciels de gestion (dont ERP)
- Bon niveau Excel
- Un plus : notions de comptabilité, transport.
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