61 - Magny-le-Désert

CDI

30/36K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)

             Missions du poste :

  • Garantir la saisie des commandes clients en : 

  • Vérifiant la cohérence des prix versus quantité et des délais
  • Informant le service projet en cas de non adéquation des prix/délais
  • Saisissant dans SAGE X3 les commandes
  • Envoyant les AR+ confirmation commandes aux clients conformément aux règles et délais internes définis

 

 

  • Garantir l’appro des MP et AC clients pour assurer la fabrication des commandes clients en : 

  • Réalisant l’état des manquants clients
  • Transformant ces manquants en commandes clients et en les envoyant aux clients
  • Relançant les clients pour les délais et saisissant les ARC (accusé de réception de commandes dans l’ERP et en recalent les dates de MAD si besoin et conformément aux règles internes définies
  • Suivant la livraison des AC/MP conformément aux dates définies par les clients
  • Informant les clients de la réception des AC/MP par l’envoi des BL

 

 

  • Garantir la performance du service en suivant les indicateurs suivants :

  • Nombre de commandes clients non saisie + causes 
  • Suivi des stocks dormants

 

 

  • Garantissant le suivi des commandes clients en :

  • Informant les clients en cas de retard
  • Informant les clients en cas de non-conformité
  • Informant les clients en cas de sous livraison
  • Suivant et informant le client des surconsommations (gache excédentaire)
  • Réaliser le suivi des expéditions en validant la préparation auprès du service expéditions suite à la libération qualité
  • Envoyant l’état des stocks et les bilans de consommation demandés par les clients
  • Répondant à toute demande des clients liée aux commandes (ajout, suppression, augmentation …)
  • Organisant avec le responsable d’entrepôt le déstockage/destruction des AC clients

 

  • Signaler à sa hiérarchie tout dysfonctionnement, risque ou anomalies rencontrées lors de la mise en œuvre de ses missions :

  • Décrivant le dysfonctionnement, l'anomalie

  • Evaluant le risque en termes de Qualité, d'Hygiène, de sécurité et environnement 

  • Proposant des actions correctives ou préventives

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en ADV.

Vous avez un bon niveau d'anglais B2/C2

Vous maitrisez des outils informatique,

La connaissance de l'ERP SAGE x3 est un plus

Vous maitrisez Excel (TCD, recherche V)

A l'aise au téléphone, rigoureux(se) et dynamique

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.