61 - Magny-le-Désert

CDI

30/36K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Approvisionneur (H/F)

            Missions du poste :

  • Interprétant les propositions de la GPAO (SAGE X3) par l’analyse des messages. 

  • Traduisant les besoins validés en commandes 

  • Informant le planning des délais et des risques de ruptures (état des manquants) et renseignant le système dans SAGE X3

  • Traitant les accusés de réception pour vérifier la conformité du prix, de la quantité et du respect du délai…. 

  • Pilotant la réception en quantité et délai des commandes émises (relances fournisseurs en cas d’écart). 

  • Anticipant les risques de rupture ou de surstocks par des modifications de commande.

  • Organisant le cas échéant l’enlèvement des composants chez certains fournisseurs.

  • Analysant les stocks composants externes pour un rapatriement éventuel sur le site.

  • Assurer la gestion des composants en :                                                                             

    • Maintenant et créant les paramètres de gestion de SAGE X3

    • Analysant l'écart sur achat entre le prix commandé et le prix facturé et informer le service achats des écarts

    • Effectuant des relances fournisseurs lors d’écart de quantités ou de délais. 

    • Effectuant des points « stock »

       

  • Participer au bon fonctionnement du service en :

  • Etant l'interlocuteur du site pour les fournisseurs par le pilotage : des litiges de facturation, des retours des composants non conformes, des coûts de tri.

  • Étant l’interface, avec les clients internes du site : magasin, qualité, planeur, ordonnancement pour tout litige

     

  • Gérer la sous-traitance en :

  • Passant les commandes de sous-traitance sur demande du planeur en s’assurant de la conformité de la nomenclature, de l’existence d’un cahier des charges, …

  • Créant les numéros de lots

  • Créant les livraisons

  • Demandant l’impression des étiquettes SAGE X3 au Responsable Magasin

  • Organisant les transports en collaboration avec le magasin (navettes composants et PF)

  • Suivant la réalisation de la commande chez le sous-traitant

  • Informant le planeur de la date de mise à disposition des produits

  • Mettant à jour les stockes sous-traitants via des chargements ultérieurs et des inventaires

 

Le profil recherché

De formation Bac +3 minimum en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en logistique / supply chain.

Vous maitrisez des outils informatique,

La connaissance de l'ERP SAGE x3 est un plus

Vous maitrisez Excel (TCD, recherche V)

A l'aise au téléphone, rigoureux(se) et dynamique

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.