75 - PARIS 15
CDI
32/38K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV export
Missions:
Au sein du département Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion complète des commandes destinées à nos distributeurs internationaux, en interface directe avec les services internes de l’entreprise.
A ce titre, et dans un souci permanent de satisfaction clients, vous assurez notamment les activités suivantes :
Gérer l’administration et la logistique des commandes
Assurer la relation clients
Assister les distributeurs dans leurs différentes demandes
Être l’interlocuteur dédié au traitement des commandes destinées à la Belgique
En lien avec le service Affaires Réglementaires, effectuer les contrôles de conformité des commandes au regard de la réglementation internationale
Assurer le suivi des réceptions avec la production afin de respecter les délais de livraison
Mettre à jour et vérifier les données clients (fiches clients, tarifs)
Gérer des litiges avec le soutien de la Responsable ADV export
Le profil recherché
Profil:
Disponible rapidement, vous avez une expérience similaire d’au moins 2 ans.
Vous maitrisez couramment l’anglais (lu, écrit, parlé), le néerlandais serait un plus.
Vous maîtrisez un ERP (idéalement Sage) ainsi que le Pack office.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et de concentration
Votre esprit d’équipe et votre ténacité vous permettent d’assurer un suivi optimal des dossiers clients
Vous avez à cœur la satisfaction clients. De nature dynamique, vous souhaiteriez participer activement à la croissance de la société.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.