95 - ARGENTEUIL

CDI

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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV

Le gestionnaire de l’Administration des Ventes intervient dans tous les aspects organisationnels et administratifs des opérations de vente. De la livraison en passant par la gestion des commandes, c’est à lui d’assurer le management et le bon fonctionnement de l’administration des ventes au sein du service commercial.

Rattaché au directeur des ventes au sein d'une PME en pleine croissance, vos missions sont les suivantes :

- Gérer les différents moyens de communication (standard téléphonique, mails, Web…). 

-Collecter toutes les informations nécessaires auprès des clients et des services internes de l’entreprise pour la bonne gestion des dossiers en cours ou futurs. 

 -Coordonner les aspects administratifs, logistiques et communication des actions marketing (salons, brochures…). 

-Participer aux salons. 

-Gérer et /ou affecter les appels d’offres reçus via le site web de l’entreprise. 

- De gérer au quotidien les contrats de maintenance TRAM et des activités de SAV en général, en coordination avec le service production. 

- Saisir les réclamations clients. 

-Enregistrer les dossiers d’affaires Ingénierie, groupes démarrage hors-standard et SAV et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...).

 En l’absence des chefs de projets, chargés d’affaires et technico-commerciaux de gérer les dossiers d’affaires groupes démarrage hors-standard et pièces de rechange et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...). 

-Suivre les plannings de gestion (documents, livraisons …) des clients, notamment liés à la facturation, en lien avec les projets. 

-Renseigner et de veiller à la bonne exécution des documents administratifs (devis, pro-forma, bon de commande, crédit documentaire, dossiers SFAC…). 

-Rédiger des courriers administratifs et commerciaux. 

Le profil recherché

Issu de formation  BAC + 2 minimum , vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 7 ans sur un poste similaire si possible dans un environnement industriel.

Vous êtes à l'aise en informatique et vous avez la maitrise d’un ERP (NAVISION, SAP, etc.) 

l'anglais est nécessaire sur ce poste il doit être courant pour échanger avec les clients.

Vous savez prioriser vos taches et gérer des flux conséquents.

Autonome, proactif vous appreciez échanger avec votre équipe au quotidien.

 

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.