93 - PANTIN

INTERIM

30/35K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)

Description du poste

Le/la Gestionnaire ADV reporte à la Responsable du Customer Service.

Dans ce cadre, ses principales missions sont les suivantes :
- Gérer les commandes d'un portefeuille de clients, de la saisie à l’expédition ;
- Assurer une coordination avec le service commercial et une information pertinente sur le portefeuille confié : saisies, livraison, réassorts notamment ;
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base de données ;
- Saisir, vérifier et confirmer les commandes des clients ;
- Communiquer aux clients les données de commercialisation ;
- Gérer le déclenchement des livraisons ;
- Suivre les règlements et assurer les relances ;
- Traiter les demandes spécifiques ;
- Participer au suivi de la charge de l'entrepôt logistique.
 

 

 

 

Le profil recherché

De formation supérieure, vous avez idéalement une première expérience réussie dans des fonctions commerciales ou administration des ventes

Vous parlez anglais couramment.

Vous avez une bonne maitrise du pack office et un niveau avancé sur Excel

Pour réussir dans ces fonctions, la rigueur, la réactivité et un sens relationnel développé seront des qualités indispensables.

 

Esprit d'équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.