93 - PANTIN
INTERIM
30/35K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
Description du poste
Le/la Gestionnaire ADV reporte à la Responsable du Customer Service.
Dans ce cadre, ses principales missions sont les suivantes :
- Gérer les commandes d'un portefeuille de clients, de la saisie à l’expédition ;
- Assurer une coordination avec le service commercial et une information pertinente sur le portefeuille confié : saisies, livraison, réassorts notamment ;
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base de données ;
- Saisir, vérifier et confirmer les commandes des clients ;
- Communiquer aux clients les données de commercialisation ;
- Gérer le déclenchement des livraisons ;
- Suivre les règlements et assurer les relances ;
- Traiter les demandes spécifiques ;
- Participer au suivi de la charge de l'entrepôt logistique.
Le profil recherché
De formation supérieure, vous avez idéalement une première expérience réussie dans des fonctions commerciales ou administration des ventes
Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et un niveau avancé sur Excel
Pour réussir dans ces fonctions, la rigueur, la réactivité et un sens relationnel développé seront des qualités indispensables.
Esprit d'équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.