77 - COMBS-LA-VILLE

CDI

30/37K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Superviseur Relation Clients (H/F)

Au sein d'une entreprise dynamique, vos missions principales seront:

  • Superviser le traitements des indemnisations
  • Constituer et instruire les dossiers litiges
  • Préparer les recours possibles
  • Pilotage, fiabilisation de l’indemnisation client : Maitrise des risques, suivi et reporting comptable
  • Superviser la refacturation aux tiers responsables
  • Etablir des KPI (Refacturation et indemnisation)
  • Être le relais entre nos enseignes clientes et les agences de distribution
  • Management de 4 collaborateurs sur le double périmètre
  • Pilotage de projets transverses et suivi de clients dédiés 

 

Le profil recherché

Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, et d'une bonne communication écrite et orale.

Vous justifiez d'une première expérience significative dans la relation clients et le management d'une équipe.

Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.

Vous êtes en capacités d'échanger en Anglais avec des interlocuteurs.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.