77 - COMBS-LA-VILLE
CDI
30/37K€
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Les missions principales pour le poste Superviseur Relation Clients (H/F)
Au sein d'une entreprise dynamique, vos missions principales seront:
- Superviser le traitements des indemnisations
- Constituer et instruire les dossiers litiges
- Préparer les recours possibles
- Pilotage, fiabilisation de l’indemnisation client : Maitrise des risques, suivi et reporting comptable
- Superviser la refacturation aux tiers responsables
- Etablir des KPI (Refacturation et indemnisation)
- Être le relais entre nos enseignes clientes et les agences de distribution
- Management de 4 collaborateurs sur le double périmètre
- Pilotage de projets transverses et suivi de clients dédiés
Le profil recherché
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, et d'une bonne communication écrite et orale.
Vous justifiez d'une première expérience significative dans la relation clients et le management d'une équipe.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
Vous êtes en capacités d'échanger en Anglais avec des interlocuteurs.
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