45 - Orléans

CDI

30/35K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Manager Relation Client H/F

Vos missions :

  - Responsabilité de l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers
    - Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel
    - Planification des actions (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) des conseillers
    - Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique
    - Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique
    - Recrutement et formation des collaborateurs
    - Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels

  - Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en œuvre et suivre les plans d'action associés
    - Proposition, documentation et mise en œuvre d'améliorations concernant les procédures
    - Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance.

  - Assurer la gestion des moyens du service
    - Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI sur les sujets relevant de son périmètre
    - Écriture et mise à jour des process de travail du service

Le profil recherché

Profil recherché :

COMPÉTENCES MANAGÉRIALES
  - Manager les compétences
  - Motiver
  - Organiser
  - Piloter

COMPÉTENCES MÉTIERS
  - Animer une réunion
  - Mettre en œuvre un plan d'action
  - Piloter une activité de plateforme téléphonique

QUALITÉS ET APTITUDES PROFESSIONNELLES
  - Capacité à collaborer avec divers acteurs internes et/ou externes
  - Capacité de résolution de problèmes
  - Sens de l'organisation et des priorités
  - Sens du service client interne/externe

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.