92 - Rueil-Malmaison
CDI
32/35K€
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Les missions principales pour le poste Assistant Achats et Logistique (H/F)
Dans une société industrielle, rattaché(e) au Responsable Achat & Logistique, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Acheteuse Technique, les Chargés d'affaires et les Directions de projets.
Vous serez notamment en charge de :
- Gérer les commandes des produits sur barème, et sans spécification technique particulière
- Collecter et analyser les besoins formulés dans les demandes d’Achats
- Réaliser la consultation des différents fournisseurs
- Vérifier les délais proposés par le fournisseur et les prix historiques
- Négocier et rédiger la commande (prix, délai, terme de paiement, documents)
- Suivre le portefeuille de commandes de produits non critiques du service achat :
- Assurer la coordination des informations entre les achats, le chef de projet et le service logistique
- Assurer la coordination des informations entre les achats, le chef de projet et le service logistique
- Vérifier que le fournisseur respecte les délais
- Participer aux évaluations fournisseurs
- Mettre à jour de l’ERP et des bases de données
- Participer à l'organisation des transports
Le profil recherché
- Diplômé(e) d'une Formation BAC+2 en Commerce International, en Logistique ou en Achats, vous possédez au minimum 4 années d'expérience dans la fonction,
idéalement acquise au sein d'une entreprise générale de Travaux Publics. - Rigoureux(se), organisé(e), dynamique et autonome, vous avez une aisance relationnelle et de réelles capacités de négociateur(trice).
- Maîtrise de l'anglais requise.
Informations contractuelles :
- Poste en CDI - Statut ETAM
- 32-35K€ selon profil sur 13,3 mois
- Prime de performance individuelle
- Prime d’intéressement et/ou participation
- Télétravail 6 jours / mois
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