53 - LAVAL CEDEX 9

CDI

48/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable chargé de relation client - SAV H/F

Vous intégrez une équipe dynamique au sein du service clients, votre mission consistera à animer et piloter une équipe composée de 11 chargés de relation clients.

Cette équipe traite les litiges de livraison liés à des non-conformités lors des opérations de transports (retard, problème qualité, produits manquants...).

En tant que manager, votre rôle consistera à garantir la performance opérationnelle du service, ainsi vous:

  • Managez et animez votre équipe (recrutement, évaluation, temps-forts...)
  • Assurez le pilotage de votre activité et mettez en place les plans d'actions nécessaires (planning, polyvalence, indicateurs de performance...)
  • Participez aux projets d'amélioration continue et êtes force de proposition
  • Assurez l'interface entre les différents interlocuteurs internes (Divisions, Service Clients, CDG) et externes (GMS, transporteurs).
  • Supervisez les dossiers assurance en lien avec le service juridique Groupe

Le profil recherché

Titulaire d'un bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes un manager de terrain, opérationnel qui apprécie faire monter en compétences ses équipes au quotidien.

Vous placez la satisfaction client au cœur de vos préoccupations ? Vous savez maitriser les flux importants et gérer le stress? 

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.