75 - PARIS

CDI

28/33K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant ADV RLH polyvalent H/F

RLH : 

Compte tenu de la structure de notre organisation (plus de 60% de personnes en situation de handicap dans nos cafés-restaurants), nous sommes éligibles aux aides dites RLH (Reconnaissance de la Lourdeur du Handicap). 

A ce titre, vous serez en charge de constituer les dossiers de demande RLH pour tous nos équipiers auprès de l’Agefiph et de gérer le suivi administratif et financier de ces dossiers. Le tout en lien avec différents services, et en coordination avec la contrôleuse de gestion. Vos missions seront les suivantes : 

 

Avec le service RH : 

- Assembler les documents RH nécessaires au montage du dossier 

- Coordonner les visites médicales embauche/suivi, délivrance des Avis circonstanciés 

- Suivi des transferts, embarquement/débarquement 

 

Avec le service des Opérations : 

- Réaliser l’étude de poste 

- Anticiper prescription de la Médecine du travail 

- Assembler les preuves d’aménagements (factures, photos, procédures) 

 

Avec le médecin du travail : 

- Définir une collaboration, pour la délivrance des avis circonstanciés 

- Effectuer les visites de café 

 

Avec le service Financier : 

- Déclarer trimestriellement les heures de travail des équipiers sur le site de l’AGEFIPH 

- Suivre et vérifier le versement des prestations RLH 

 

Avec l’Agefiph : 

- Dépôt et suivi des dossiers sur le site de l’AGEFIPH 

- Assurer une communication et un lien constant avec les différents services. 

 

COMPTABILITE CLIENT : 

Placé(e) auprès de la responsable ADV et au sein d’une petite équipe, vous aurez comme responsabilité la satisfaction de nos joyeux clients et partenaires ! 

- Gestion des facturations de nos clients et de nos partenaires 

- Saisie et lettrage des paiement 

- Relance clients 

 -Participer aux reporting mensuels : CA, nombre de commandes… 

-Travailler avec les autres départements de G&C : logistique, commercial, digital.

 

 

Le profil recherché

Profil:

Bac +2 à Bac + 5

Avec 2/3 années d'expériences minimum en ADV hors alternance et stage.

 

 

- Rigueur, fiabilité 

- Respect des process 

- Amour des chiffres 

- Maitrise d’Excel (TCD, recherche V,...) obligatoire

- Écoute et empathie 

- Sens du service et de l’aide aux autres 

- Esprit d’équipe et envie d’évoluer dans un environnement agile et dynamique

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.