84 - BOLLENE
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administration des Ventes H/F
Vos principales missions seront :
- Reçoit les demandes de prix client et les transmet aux bonnes personnes
- Faire les offres de prix aux clients
- Réception commandes clients
- Enregistrer la commande client dans PMI et créé le W/O numérique et s’assure du bon déroulement du circuit délai dans les différents services impliqués dans la conception et la fabrication.
- Interface avec les clients et les agents.
- Communique les délais de livraison des commandes.
- Assurer la remontée des informations concernant les difficultés rencontrées en production sur les produits vers le service Commercial (retards, …).
- Interface pour les Key Account Manager avec le département supply chain.
- Enlèvement clients des commandes (pour certains clients fournir les documents nécessaires pour affrètement des marchandises).
- Saisit les retours clients et gère la communication des avoirs.
En d'autres termes, vous avez un rôle d'interface entre les clients, la société et les commerciaux. Vous effectuez le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
Vous communiquez aux clients les informations relatives à la vente : devis, facture, délais…
Le profil recherché
Vous disposez d'une formation administrative et commerciale de minimum BAC +2 et vous avez une expérience d’au moins 5 ans en Relation client / Commerce / produits techniques.
Vous avez une bonne aisance relationnelle et un très bon niveau d'anglais.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, et votre sens commercial n'est plus à prouver !
Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités et du service.
Rémunération : 30/35K€ selon profil
Contrat proposé : CDI
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