75 - PARIS

CDI

27/28K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Relation Clients CEE H/F

Les principales missions :

- Traiter les demandes et notamment les réclamations en analysant les différentes possibilités de réponses en fonction des éléments recueillis et en apportant le niveau de réponse approprié, tant sur la forme (canal, délai) que sur le fond

- Assurer la prise en charge des demandes formulées, quel que soit le canal de communication (appels entrants, sortants, mails,…), avec des interlocuteurs multiples (bénéficiaire, professionnel, animateur, médiateur, service consommateurs, protection juridique, avocat etc.)

- Traiter et analyser les dossiers de niveau expert en procédant à un 2ème niveau d’analyse

- Vérifier le traitement du dossier afin de contrôler si les règles de traitement ont été appliquées ou si le dossier peut bénéficier d’un assouplissement spécifique au client permettant sa reprise

- Être force de proposition sur des solutions (outils, méthodes, modes opératoires) d’optimisation des activités de l’équipe et réaliser des alertes pertinentes
 

Le profil recherché

Profil recherché :

  - Connaissance obligatoire dans les CEE

  - Une véritable aisance relationnelle, rigueur, avec une capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.