75 - PARIS

CDI

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Les missions principales pour le poste Coordinateur Service Client CEE H/F

Rattaché(e) au Responsable Opérationnel de compte, le Coordinateur Service Client CEE H/F a pour mission principale d’assistance et de complémentarité dans la conduite quotidienne du service production.

Il tisse un lien permanent entre sa hiérarchie et les membres du service Production/Courrier/Relation client.

Les principales missions seront les suivantes :

  - Établir un reporting d’indicateurs quotidiens des flux entrant et sortant.
  - Mettre à jour et mettre en corrélation ce reporting avec les objectifs mensuels définis.
  - Signaler et proposer des actions correctives en cas de dérive de ces indicateurs.
  - Planifier les journées de travail au sein de l’équipe (préparation des starters quotidiens).
  - Préparer les lots Emmy.
  - Préparer et suivre les inventaires (liste courrier GED/Documents reçus/Validation Gestionnaire/Raison Technique/Raison relation client/En attente).
  - Préparer les analyses spécifiques demandées par le client (Reporting Phoning
  - Analyse entreprises non confirmes/Analyse Re-instruction et autre demande spécifique liée au compte client...).
  - Répondre aux interrogations des gestionnaires et de l’équipe relation client sur le traitement des dossiers.
  - Accompagner la mise en place de nouvelles solutions ou process au sein de l’équipe.
  - Accompagner et former au quotidien les nouveaux entrants.
  - Soumettre des idées d’amélioration continue.

Le profil recherché

Profil recherché :

  - Vous justifiez d'une formation de niveau Bac+3 ou d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum. Une connaissance dans les CEE (Certificat d'Economie d'Energie) et/ou MPR (Ma Prim Rénov) serait appréciée.
  - Vous êtes une personne organisée, autonome, pédagogue, avec un leader-ship naturel.
  - Vous possédez un bon niveau d'expression orale et écrite de qualité professionnelle. Vous êtes force de propositions, savez faire évoluer les outils de travail et faire monter en compétences les collaborateurs.

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

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