91 - Les Ulis

INTERIM

34/35K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste chargé de clientèle & ADV (H/F)

Partie ADV

 Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des demandes, dans un double objectif de qualité et de délai.


- Enregistrement des échantillons
- Établissement des demandes d’essais
- Diffusion aux services concernés
- Établissement des factures
- Relances commerciales
- Qualité : rédaction de dossiers d’amendements
- Organisation des envois des échantillons en sous-traitance


Partie Accueil-secrétariat


- Réception et diffusion du courrier, des colis
- Réception des appels
- Organisations des déplacements des collaborateurs (avion-train-hôtel,…)
- Gestion des commandes des fournitures administratives
- Gestion administrative des formations 
- Organisation des réunions (préparation salles de réunion)

Le profil recherché

Profil recherché :


- Bac +2 minimum type Assistant de gestion
- Familier avec Pack office
- Connaissance de Cegid 
- Bonne connaissance de l’anglais
- Rigoureux (se), organisé(e), sérieux (se), autonome, bon sens relationnel sont vos atouts pour réussir.


Au-delà d’un diplôme, ce seront surtout vos compétences qui seront appréciées grâce à un parcours professionnel bien construit.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.