78 - St Germain en Laye
CDI
39/40K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire des Achats ( Agroalimentaire / RHD ) (H/F)
Vous êtes le référent Achat en interne et en externe, pour ce faire :
Logistique / Livraison :
-Renforcer le cadencier de livraison en cas de besoin site
-Suivi des commandes matériels jusqu’à la livraison / Rapprochement et validation des factures matériels en cohérence avec les devis
Logiciel Achats
Intégration articles sur Adoria
Mise à jour des mercuriales sur Adoria sous la supervision d'un acheteur
Création de fournisseur et catalogue
Ouverture / fermeture des sites : coordination achats et logistique / maillage plateforme et personnalisation du cadencier sur l'outil
Ordonnancement de l'arborescence et des droits des utilisateurs sur Adoria
Gestion du module inventaire pour accompagner les chefs
Édition des statistiques achats / clients
Rôle de formateur auprès des utilisateurs de l’outil
Suivi des évolutions de l’outil Adoria : Passage en V2
Suivi des indicateurs
Enregistrement et suivi des non-conformités fournisseurs
Suivi des avoirs et du taux de recouvrement : aider les sites à obtenir les avoirs en cas de blocage
Suivi de l’indicateur optimisation des commandes sur ADORIA
Sourcing
Collabore avec l'acheteur pour le sourcing des locaux et des produits innovants chez les distributeurs / industriels
Contrats
Suivre l’exécution des contrats et cahier des charges en veillant au respect de l’approvisionnement conformément aux conditions négociées : mise en place de pénalités si nécessaire
Accompagnement au développement commercial :
Contribuer aux retours des appels d'offres clients avec le service commercial
Répondre aux AO commerciaux sous la supervision des acheteurs
Véhiculer les valeurs de nos achats responsables et chartes achats lors des retours des AO clients
Suivi des fournisseurs
-Suivi des fournisseurs sous la supervision des acheteurs
-Mise en place d’un support d'évaluation annuelle des fournisseurs.
Collaborer avec les acheteurs pour :
- Mettre en place les Appels d'offres des fournisseurs nationaux et locaux
- Négocier la famille fruits et légumes
- Compiler les statistiques fournisseurs et Accords industriels en valeur et volume
-Mettre en place et faire évoluer régulièrement la mercuriale « achats » dans le cadre de la loi EGALIM
Le profil recherché
Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle minimum en RHD, des connaissances techniques produits ainsi qu'une connaissance du secteur de la restauration et idéalement restauration collective.
Vous avez une réelle capacité à gérer le stress.
Vous êtes reconnu pour vos connaissances bureautiques (pack office) et informatiques, votre écoute et aptitude au dialogue.
Une connaissance d'ADORIA serait un plus.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.