93 - Montreuil
CDI
28/33K€
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Les missions principales pour le poste Assistant commercial et ADV H/F
En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous serez responsable de soutenir notre équipe commerciale dans toutes les activités administratives liées aux ventes.
Missions:
- Enregistrement des nouveaux contrats clients ainsi que des commandes clients,
- S’assurer de la bonne mise à jour des informations dans l’outil de gestion
- Récupération et gestion des éléments de facturation
- Facturation des commissions de gestion et des redevances
- Gestion des Tableau de bord des RFA.
- Gestion des Tableaux de bord trimestriels
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces.
- Fournir un support administratif général à l'équipe commerciale
Intervention sur d’autres missions variées : gestion du courrier, dossiers de formation, suivi des marques et modèles…
Le profil recherché
Profil:
De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou autre formation, vous avez au moins 2/3 années d'expériences minimum en ADV.
- Expérience préalable dans un rôle administratif (ADV) ou de support client
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ( recherche V / TCD)
- Connaissance des principes de base de la vente et du service client
- Expérience en secrétariat ou en informatique est un plus
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