59 - LA MADELEINE

CDI

27/32K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Approvisionnement H/F

Rattaché au responsable Approvisionnement , vous assurez la disponibilité des produits permanents et en quantités et en délai, dans le respect des objectifs de stocks et du taux de service magasins. Vous vous positionnez comme l’interface entre les différents interlocuteurs transverses Magasins, Fournisseurs, Marketing Produits, Transport et Logistique (réception et stock)

Vos missions sont les suivantes: 

- Procèder de façon journalière à l’analyse des manquants et s’assurer des retards de livraisons, des reliquats et des anomalies de livraisons (produits non conforme) fournisseurs et planifier à nouveau les commandes en accord avec les fournisseurs concernés. 

- Analyser la fiabilité des propositions de commandes et valider leurs déclenchements 

- Planifier les commandes afin de lisser les volumes en réception et alerter la Logistique en cas de pic d’activités 

- En cas de ruptures significatives, intervenir auprès des fournisseurs pour mettre en place les actions correctives nécessaires. 

- Gérer quotidiennement les problèmes de produits manquants à la livraison et définir si la responsabilité fournisseur est engagée pour l’application des pénalités fournisseurs 

- Assurer l’approvisionnement et la disponibilité des produits promotionnels dans le respect des rétroplannings de passation de commande fournisseurs, du process logistique, afin que les magasins soient livrés pour le démarrage du prospectus 

- Instaurer une relation spécifique de partage et de progrès avec les fournisseurs GPA. 

- Gérer la création et la suppression de produits dans ses fichiers en fonction des informations communiquées par le Marketing Produits et passer les commandes des créations produits en prenant en compte le niveau d’assortiment dans le respect du cadencier de mise en place. 

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans si possible dans le secteur de la grande distribution.

Vous êtes force de proposition dans la gestion des produits à faible rotation (stocks mort ou dormants) et vous avez des talents de négociateur afin de traiter  auprès des fournisseurs des compensations voir des reprises lors de préjudices subis sur certains produits (références supprimées, surstockage, contrat fraîcheur…) • 

Vous avez une appétence pour les chiffres et on vous définit comme une personne rigoureuse, polyvalente et curieuse. 

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.