77 - MOISSY-CRAMAYEL
CDI
30/32K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire adv et achat H/F
Rattaché au Responsable supply chain, vous travaillez en binôme, en relation avec les fournisseurs, vous entretenez une collaboration très étroite en interne avec les services clients, l’exploitation et les services support (Facturation, Comptabilité, contrôle de gestion et autres services) et le cas échéant avec le client (Comité de pilotage et autres supports).
Vos missions sont les suivantes:
- Saisir et contrôler les factures d’achats.
- Maintenir et contrôler les prix d’achat.
- Maintenir et contrôler la base tiers.
- Etre le garant de bonnes relations avec les fournisseurs.
- Gérer des litiges Fournisseurs (écarts de prix, quantités, demandes d’avoir…).
- Passer les commandes d'approvisionnements auprès de fournisseurs locaux ou internationaux en tenant compte des contraintes d'achats négociées par nos clients.
- Analyser les rotations articles afin de prévenir les surstocks et/ou les ruptures.
- Analyser et saisir les litiges clients GSC et Litige transporteurs.
- Gérer les reportings mensuels : états de gestion, indicateurs, réconciliation des stocks.
- Etre force de proposition sur l’optimisation des process.
Le profil recherché
De formation bac+2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire si possible dans le secteur agroalimentaire.
Vous Avez des connaissances de techniques d’approvisionnement, de gestion de stocks et de facturation.
Vous maitrisez excel et si possible Navision ou un autre ERP.
Autonome, rigoureux, vous savez gérer les priorités et travailler avec des flux importants.
Vous possédez de belles capacités de communication et vous appréciez travailler en équipe.
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