88 - GERARDMER

CDI

42/50K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Service Clients (H/F)

Vos missions principales seront:

  • Suivi de l'activité

- Suivi des commandes par rapport aux prévisions

- Analyse et garantie des prévisions de réception des commandes

- Suivi et analyse des performances et de la productivité du département, mise en place d'actions

  • Gestion du carnet de commandes

- Préparation des mailings 

- Contrôle des saisies de commandes 

- Gestion de litiges

  • Gestion du Service Clients

- Soutien aux téléconseillers

- Supervision du service

- Organisation de réunions du service clients

- Gestion fidélité, bons d'achats etc
 

  • Gestion du personnel

- Entretiens individuels, formation, plannings...

- Management direct de 4 collaborateurs + du service clients (cinquantaine de collaborateurs)

  • Gestion de la téléphonie

- Gestion du parc téléphonique

- Suivi statistiques

- Gestion des messages du répondeur

Le profil recherché

Vous êtes dynamique, pédagogue, fédérateur, polyvalent.

Vous possédez d'un bon niveau d'expression en Anglais et/ou Allemand (oral et écrit).

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous justifiez d'une expérience solide en Management et dans la Relation client.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Responsable Service Clients (H/F)

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.