93 - Saint-Denis

CDI

35/40K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technical Service Administrator H/F

Rattaché-e au Directeur Technique, vous coordonnez les fonctions de support administratif du département des services Techniques.

  • Soutien administratif à l’ensemble de l’équipe: Créer les différentes notifications, les réparations, les retours et des commandes gratuites dans le système, Affecter et suivre le planning de réparation des techniciens, Maintenir et mettre à jour le calendrier des interventions extérieurs, Gérer le planning des astreintes téléphoniques, Assurer le suivi de toutes les réparations, retours et prêts de service technique

  •  Manipulation et expédition de marchandises: Vérification de la concordance entre les appareils réceptionnés et l’administratif, Aider à la préparation et à l'expédition de l'équipement prêté, Générer des bons de livraison et des factures

  • Administrer les contrats de maintenance: Calculer les coûts de facturation pour les réparations, Travailler avec les ingénieurs pour fournir des devis de réparation si nécessaire,

  • Salons professionnels : Aider à la préparation des salons professionnels et y participer si nécessaire, Apporter son soutien aux commandes de prêts et de démonstrations, le cas échéant, y compris la préparation des expéditions de démonstrations

 

Le profil recherché

Diplômé-e du Baccalauréat, vous justifiez d'une première expérience réussie en service à la Clientèle.

A l'aise en Français et en Anglais (écrit et oral), vous disposez de solides compétences en informatique.

Rémunération : 35-40K€ selon profil, sur 13.2 mois + bonus trimestriels en fonction des résultats du Groupe 
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.