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INTERIM

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Les missions principales pour le poste Assistant Administration des Ventes (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Administrateur des Ventes dans le cadre d'un contrat d'interim à pourvoir dès que possible.

Au sein d'une entreprise dynamique, vos missions principales seront:

  • Assurer le traitement des commandes clients

- S'assurer de la fiabilité des informations transmises

-  Préparer/compléter/contrôler les commandes d’achats et les transmettre aux fournisseurs concernés pour les flux de livraisons

- Garantir la bonne transmission des ordres de livraisons aux entrepôts

- S’assurer de la bonne facturation des clients et du paiement des fournisseurs

  •   Piloter et gérer les contrôles à réaliser sur les marchandises pour les flux de livraison «directs» ou au départ de nos entrepôts

- Gérer la validation des échantillons de références permettant la mise en œuvre des inspections réalisées sur site de production

- Piloter la mise en œuvre des plans de contrôle définis par le service qualité

- Gérer les résultats des inspections, en relation avec le service qualité, en cas de non conformité

- Confirmer les accords de livraison aux entrepôts après confirmation de la bonne réalisation des étapes amont nécessaires

  •  Garantir la mise à jour et la fiabilité des informations nécessaires au bon fonctionnement de nos outils de gestion

- Vérifier et mettre à jour les référentiels nécessaires (données produits, clients, fournisseurs, prestataires…)

- Faire remonter toute anomalie

  • Gérer les flux financiers

- Contrôler et mettre en règlement les factures des fournisseurs et des prestataires

- S’assurer du bon calcul des prix de revient «sortie entrepôt» en garantissant la bonne imputation des différents postes de coûts

  • Assurer la relation avec les clients et la gestion des litiges

- Informer les clients des dérives susceptibles de générer un retard significatif dans les livraisons, dans le cadre des règles fixées dans le service

- Analyser les difficultés remontées par les clients, apporter les réponses adaptées et mobiliser les services internes concernés si nécessaires

- Gérer les litiges courants avec les prestataires, les industriels…

Le profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire.

Vous êtes dynamique, autonome, et disposez d'un excellent sens du relationnel.

Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel (TCD, Recherchev...).

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